Categories Conseils

Often asked: Quelles plantes aromatiques avoir dans sa cuisine?

Quelles plantes aromatiques avoir dans son jardin?

15 plantes aromatiques à faire pousser dans son jardin La menthe. Il existe de nombreuses menthes avec toutes sortes de parfum: anis, citron, banane, orange, chocolat, gingembre, fraise La citronelle. Tout comme la menthe, la citronnelle se cultive dans le jardin de façon envahissante. La ciboulette. L’estragon. Le thym. Le romarin. La sauge. La sariette.

Quelles plantes aromatiques en intérieur?

Quelles herbes aromatiques choisir pour un potager d’ intérieur? Basilic, thym, romarin, persil, ciboulette, menthe, aneth, coriandre, estragon, laurier, sauge, sarriette, cerfeuil, oseille…

Quelles sont les herbes aromatiques?

Quelques herbes fines. Persil (Petroselinum crispum) Ciboulette (Allium schoenoprasum) Estragon (Artemisia dracunculus) Cerfeuil commun (Anthriscus cerefolium) Cerfeuil musqué (Myrrhis odorata) Basilic (Ocimum basilicum) Mélisse officinale (Melissa officinalis)

Comment faire pousser ses herbes aromatiques?

Selon le profil de vos plants, placez-les dans un lieu aéré, prêt d’une fenêtre, par exemple. Si le romarin et le thym raffolent du soleil, la menthe et la ciboulette s’épanouissent mieux dans des lieux ombragés. L’été, la plupart des herbes aromatiques ont besoin d’être arrosées tous les jours, matin ou soir.

Comment faire pousser du basilic en intérieur?

Le basilic est une plante associée au soleil et à la chaleur. En effet, il a besoin d’une exposition ensoleillée et d’au moins 6 heures d’ensoleillement par jour. En intérieur, placez donc le basilic en pot dans une pièce lumineuse et tempérée (20°C environ) ou sur le rebord d’une fenêtre.

You might be interested:  Often asked: Cauchemar en cuisine prochaine diffusion 2018?

Comment faire pousser du persil en intérieur?

La culture du persil en pot est facile à condition d’utiliser un grand volume de terre. Apporter un lit de gravier à l’ intérieur d’un gros pot s’il n’est pas déjà percé pour drainer l’eau. Remplir le pot de terre. Utiliser de la bonne terre de jardin: inutile d’utiliser du terreau pour cultiver le persil en pot.

Quels sont les herbes?

Mais il est temps d’entrer dans le vif du sujet: voici notre mode d’emploi de 10 herbes aromatiques à avoir dans sa cuisine! Le basilic. L’une des herbes aromatiques les plus incontournables, c’est le basilic. L’estragon. La coriandre. La menthe. La ciboulette. L’aneth. Le thym. Le romarin.

1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд (нет голосов)
Loading...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *