Categories Conseils

Readers ask: Plante pour cuisine?

Quelle plante dans la cuisine?

Voici 12 plantes d’intérieur idéales pour la cuisine. Quelques astuces pour l’air de la cuisine. 1) Le pommier d’amour. 2) Le crocus. 3) Le papyrus. 4) Le tradescantia (Misère) 5) La jacinthe. 6) Le piment de Cayenne. 7) Le bégonia.

Quelle plante pour l’intérieur de la maison?

L’entrée de la maison ou de l’appartement manque souvent de lumière et les courants d’air sont courant. Privilégiez une plante qui supportera ces conditions spéciales comme la sansevière, le lierre ou encore le Spathiphyllum.

Quelle plante pour la salle à manger?

10 plantes vertes pour habiller mon salon Un Ceropegia Woodii Variegata (ou chaîne des coeurs) dans un salon étroit. Une Fougère de Boston dans un salon humide. Un Pilea Peperomioides dans un salon sombre. Une Sansevière dans un salon chauffé Un cactus dans un salon ouvert sur la cuisine.

Quelle plante pour une entrée?

12 plantes d’intérieur pour égayer son entrée! 1/12 L’aloe vera. L’aloe vera est une plante grasse, facile d’entretien, qui égaye l’ entrée en un clin d’oeil! 2/12 Le fishbone cactus. Cette variété de cactus est idéale dans l’ entrée! 3/12 Le croton. 4/12 Le cactus. 5/12 Le Ficus Lyrata. 6/12 Le lierre. 7/12 Le Monstrera Deliciosa. 8/12 Le Pachira.

You might be interested:  Readers ask: Bouche vmc cuisine electrique?

Quelle plante pour hall d’immeuble?

Plantes vertesIl y a 12 produits. Chamaedorea elegans en pot Ø13cm Hauteur 50cm. Nephrolepis exaltata en pot Ø12cm. Spathiphyllum wallisii en pot Ø13cm Hauteur 50cm. Aréca Chrysalidocarpus lutescens pot Ø13cm Hauteur 55cm. Croton Codiaeum variegatum pot Ø12cm Hauteur 45cm. Ficus benjamina en pot Ø13cm Hauteur 50cm.

Pourquoi mettre des plantes chez soi?

Les plantes restituent environ 97% de l’eau qu’elles absorbent. Avoir plusieurs plantes chez soi permet ainsi d’augmenter l’humidité de l’air chez soi. Grâce à cela, les risques de rhume, maux de gorge et toux sont diminués.

Quelle plante d’intérieur Dépolluante?

12 plantes dépolluantes à avoir chez soi Le Scindapsus. Le Scindapsus est une plante à cultiver en suspension qui humidifie l’air et absorbe les polluants, présents dans les matériaux de décoration. Le Hedera. Le Ficus Elastica. Le Ficus Benjamina. Le Dracaena. Le Chamaedorea. L’Anthurium. L’ Aglaonema.

Quels arbres en intérieur?

Il existe bien des classiques en matière d’ arbre intérieur. Le figuier et le palmier fait partie des incontournables. Mais, vous pouvez très bien faire preuve d’originalité en optant pour des espèces plus atypiques en matière de plantation intérieure. Un grand arbre peut très bien prendre place au milieu d’une pièce.

Où placer les plantes dans une maison?

Une plante à grand feuillage peut trouver place dans un coin vide du salon pour remplir et sublimer l’espace. L’idéal est de cacher le pot dans un panier en osier ou en jute. Il faut tout simplement s’assurer que la plante reçoit assez de lumière pour qu’elle s’épanouisse.

You might be interested:  Quick Answer: Monsieur cuisine plus france?

Quelle est la meilleure plante d’intérieur?

15 plantes d’intérieur faciles à entretenir et increvables Le kentia. Très belle plante de déco intérieur, le kentia est réputé très robuste et supporte plutôt bien le manque de luminosité. Le lierre. Le lierre tient parfaitement bien dans une pièce peu chauffée et peu éclairée. Ceropegia. L’Echinocactus. Le Piléa. Scindapsus. L’Aloé Vera. Le Sansevieria.

Quelle plante fleurie pour intérieur?

10 plantes d’ intérieur fleuries faciles Le Saintpaulia. Indémodable, le petit saintpaulia aux feuilles veloutées et aux fleurs couleurs pastels agrémente les intérieurs depuis toujours. Le spathiphyllum. Le clivia. Le cactus de Noël. Le cyclamen. Le phalaenopsis. Le kalanchoé L’Amaryllis.

Quelle plante devant une fenêtre?

Les plantes les plus propices pour cette orientation sont les Alocasias, un Kentia, ou encore un Philodendron monstera. L’orientation ouest apporte beaucoup de lumière mais pas de soleil direct, les plantes à fleurs s’y sentiront donc très bien. De la sorte, choisissez un Cycas, un Scheffleraet ou un Spathyphillum.

Quelle plante dans une entrée Feng Shui?

10 plantes pour un environnement Feng Shui Le chrysanthème. Si cette plante est souvent associée à la mort en Occident, dans la philosophie Feng Shui, elle symbolise la longévité et est également appréciée pour sa capacité à assainir l’air. La pivoine. Amour, prospérité, immortalité… La crassula. Le bambou. L’orchidée. Le spathiphyllum. Le romarin. Le magnolia.

Quelle plante dans un couloir?

Dracaena. Voilà une belle plante d’intérieur que vous pouvez faire pousser chez vous, même sans lumière: le dracaena. Bromélia. Cette belle plante tropicale colorée est une des plus faciles à faire pousser. Adiantum fragrans. Palmier de montagne. Cyperus à feuilles alternes. Langue de belle-mère. Fucus pumila. Philodendron.

You might be interested:  Resultat cap cuisine 2019?

Quelle plante supporte les courants d’air?

Le Tillandsia. Le Tillandsia aussi appelé « la fille de l’ air » est considéré comme la plante parfaite! Elle peut s’accrocher sur n’importe quel support et se nourrit de l’humidité de l’ air.

1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд (нет голосов)
Loading...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *